Il est où l'amour?

 IL EST OÙ L'AMOUR ?



Bonjour 🌞


Ce matin, je suis tombée sur un tweet qui disait que quand on perd l'amour on le retrouve toujours ailleurs sous une autre forme.


J'aimerais partager avec vous l'expérience de ce que je vis aujourd'hui par rapport au sujet de l'amour. 


Il y a cette croyance dans la conscience collective que l'amour est toujours à l'extérieur de nous, que nous devons le chercher au travers de quelqu'un et/ou quelque chose d'extérieur à nous. 

Ce que j'ai découvert lors de mon cheminement de guérison de retour à moi-même c'est que l'amour, nous ne le perdons jamais et il n'est jamais à l'extérieur. Il est et a absolument toujours été là à l'intérieur de nous. 

Ce sont les traumatismes de l'enfance ainsi que les conditionnements transgénérationnels et sociétaux (que nous portons dans notre subconscient) qui nous empêchent d'être entiers, de vivre intérieurement l'amour par nous-même.


Quand enfin, nous avons guéri et nous sommes pleinement retrouvés, nous pouvons enfin le ressentir en nous. 

Personnellement, je suis enfin heureuse d'être avec moi-même sans avoir besoin constamment d'une présence extérieure pour me rassurer. Je ressens enfin cette douce et lumineuse chaleur réconfortante au niveau de mon chakra du cœur et je savoure la gratitude d'être simplement présente, en vie ici et maintenant, dans mon corps.


Je suis entière.


Je vous souhaite de vous retrouver pleinement et de pouvoir vivre ce que je vis aujourd'hui. 


Si vous vous sentez appelé.e, c'est avec plaisir que je vous accompagne grâce à mes prestations dans ce chemin de guérison de retour à vous-même.


Virginie, médium énergéticienne.

Photo: C'est moi ! 🌞