L'OMBRE - SE PROTEGER
L'OMBRE - SE PROTÉGER
Dans le domaine spirituel, j'entends souvent ces notions d'ombre, d'attaques de l'ombre, d'attaques provenant d'entités négatives et/ou d'autres personnes etc. Ces notions de mal et de bien, de positif et de négatif ne créent rien d'autre qu'une illusion, celle de la dualité.
Il est important d'intégrer que rien n'est extérieur à soi. Ce sont vos propres croyances et perceptions qui créent cette illusion de séparation et de dualité. Quand vous dites que vous vous faites attaquer par l'ombre, par une entité négative ou une attaque psychique provenant de quelqu'un à distance, ou je ne sais quoi, je vous invite à observer ce que cela éveille en vous, quelle part de vous-même ici cherche à être entendue et accueillie avec amour. Qu'est-ce qui en vous attire ces "attaques"? De quelle(s) part(s) de vous-même cherchez-vous à vous protéger, à vous débarrasser?
L'univers, votre réalité, ce n'est rien d'autre que vous-même et ce que vous croyez être, et de ce fait, ce que vous choisissez de nourrir, consciemment ou inconsciemment.
En nourrissant vos protections, vous ne vous protégez de rien d'autre que de vous-même !
Vous avez peur et c'est ok, c'est humain, c'est naturel ! Cherchez à comprendre d'où vient cette peur en vous au lieu de vouloir directement l'éradiquer, vous en débarrasser sans aller voir en vous d'où cela provient. Surtout que cette manière de vouloir à tout prix éviter, éradiquer la peur ne fonctionne pas, car cela vous rend esclave de sans cesse vouloir vous protéger ! Plus tu vas vouloir t'en débarrasser plus tu vas te faire attaquer, plus tu nourris la dualité.
Je t'invite à aller en toi, à prendre du recul, voire même à te faire accompagner si tu en ressens l'appel afin de comprendre d'où provient ta perception, ta croyance que tu dois de protéger de l'extérieur et donc, de toi-même.
Si tu en ressens l'appel, je t'accompagne sur ce chemin de révélation de toi-même afin d'intégrer pleinement qui tu es dans toute ton unité et ta puissance.
Virginie.
Illustration: Here is my shadow