AIMER EN SECRET

 Aimer en secret



Malgré sa mauvaise réputation, j'adore aller sur le réseau social Twitter/X. C'est le réseau où je parviens le mieux à capter des signes et des synchronicités. J'y parviens à y faire un grand tri et j'y découvre des artistes, des magiciens, des poètes, beaucoup d'amour et de sagesse.

Ce matin je suis tombée sur ce tweet qui demandait

"Quels sont les signes que quelqu'un vous aime en secret?"

Pour l'avoir vécu moi-même pendant plusieurs années et je sais combien il y a un nombre considérable de personnes qui le vivent, j'ai envie d'en témoigner aujourd'hui car j'en ai appris une magnifique leçon de libération, d'amour de soi, d'authenticité et de courage.


Alors quels sont les signes que quelqu'un t'aime en secret?

Si c'est un secret, c'est caché.
 
La personne peut avoir un comportement de total désintérêt envers toi, elle peut même te montrer qu'elle ne t'aime pas, que tu n'existes pas pour elle, que tu n'es rien pour elle. Et pourtant, tu es tout le temps dans son cœur et dans ses pensées.

On ne sait jamais vraiment quand quelqu'un nous aime en secret mais tu peux le ressentir grâce à ton intuition et ton instinct. Des rêves lucides ainsi que des synchronicités peuvent t'aider à révéler cet amour caché.

Je crois profondément que l'Amour est fait pour être partagé librement et non pour être gardé pour soi.

L'Amour possède un grand pouvoir magique qui nous guérit pour ensuite guérir les autres et ce de manière naturelle.

Si pour une raison quelconque légitime, tu ne peux pas être en relation avec la personne que tu aimes secrètement et que cet amour perdure sur le long terme, que plus le temps passe et plus il grandit, il va être important de le lui partager, tôt ou tard.

Cela va t'aider à te libérer et te reconnecter à la paix en toi.

Et c'est en partageant cet Amour que tu sauras ce qui peut être concrètement expérimenté ici avec cette personne.
Sois prêt/prête à accueillir un adieu, un bonjour, un au revoir, ou tout autre chose.
C'est dans l'expérience que cela se révélera, que tu te révèleras.

Aie confiance qu'en partageant cet Amour tu vas créer la Vie.
Aie confiance que cette création, qu'importe la forme qu'elle prendra, sera la plus belle qu'il soit pour toi et ton évolution.

L'Amour nous fait grandir ensemble. Il unit ce qui se croit séparé.

Aie confiance que partager l'Amour librement et naturellement sert toujours ton plus grand bien.

À celui que j'ai aimé en secret pendant plusieurs années et que j'aime encore aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir eu le courage de partager cet Amour avec toi, même s'il n'est pas réciproque.

Ta présence en mon cœur me réchauffe, me fait me sentir en sécurité et en paix comme une flamme éternelle.

Tel un miroir, malgré le silence, l'absence, la distance et les différences, ce que j'ai vu en toi n'était rien d'autre que moi-même.

Cet Amour, ces rêves lucides et ces synchronicités m'ont aidé à révéler qui je suis réellement, à grandir dans la bienveillance, la compassion, l'intégrité et la douceur envers moi-même. Il a révélé en moi la magie, ma propre magie. Il m'a enseigné le courage d'oser être qui je suis, que ma vulnérabilité est ma plus grande force.

Je chérirai cet Amour pour toujours dans le refuge de mon cœur car je sais qu'il m'aidera toujours à être authentique et courageuse.

Alors si tu aimes cette personne en secret depuis longtemps, qu' il/elle est tout le temps dans ton cœur et dans tes pensées, je t'invite à lui partager sans rien attendre en retour.
 
Tu sais, il n'y a pas de raisons ni de critères pour aimer et pour être aimé/aimée.
Aimer est notre essence profonde, cela fait parti de notre humanité.

Sois courageux/courageuse et aie confiance en la guidance de ton cœur car il sait toujours ce qui est le mieux pour toi.

Le cœur transcende tout.

Partage ton Amour, librement et naturellement, et laisse sa magie accomplir des merveilles.


Virginie.