Guidance Ritualisée Intemporelle - Déclaration d'Amour à Soi-Même

 Guidance Ritualisée Intemporelle - Déclaration d'Amour à Soi-Même





Hélas je n'ai pas pu trouver la source de cette peinture !




En ce jour de Saint-Valentin, si tu en ressens l'appel, je t'invite à une guidance ritualisée peu commune. En effet, je t'invite à te faire une déclaration d'amour à toi-même. On nous apprend et nous inculque beaucoup de choses depuis tout petit mais nous a-t-on appris à nous aimer? Personnellement, j'ai commencé à apprendre à m'aimer que depuis 5 ans.

Dans mon cheminement, j'ai appris que la seule personne capable de me combler et qui sera présente à chaque instant jusqu'à la fin de mon incarnation, c'est moi-même. J'apprends toujours et encore à intégrer que l'Amour dont j'ai besoin avant tout le reste, ne vient pas EN PREMIER de l'extérieur, il ne vient pas des autres personnes mais bien de moi-même.

De plus, sache que plus tu développes une relation d'amour harmonieuse avec toi-même plus tu seras en harmonie avec tes relations extérieures, avec tes proches, ton/ta partenaire de cœur si tu es en couple, avec tes amis, etc.
Si tu es célibataire, c'est en développant l'amour de toi-même que tu attireras au moment le plus juste et aligné pour toi, le/la partenaire de cœur qui te correspondra le mieux. 

Alors aujourd'hui je te propose une guidance grâce à ma médiumnité, mon art et la musique. Que tu sois en couple ou célibataire, cette guidance va te permettre de t'apporter l'amour et la considération dont tu as le plus besoin ici et maintenant.

Cette guidance est intemporelle, c'est-à-dire que si tu ne te sens pas appelé(e) pour le moment à la vivre et que plus tard tu te sens rappelé(e) vers elle, alors elle sera toujours d'actualité.
J'insiste qu'ici il est important que tu t'écoutes. Si le thème de la guidance ne t'inspire pas, si aucunes des illustrations ne t'inspirent, alors ne fais pas l'expérience de cette guidance, c'est qu'elle n'est pas pour toi pour le moment.


Pour cette guidance ritualisée, je t'invite à être seul(e) avec toi-même, dans un lieu que tu affectionnes particulièrement et dans lequel tu te sens en sécurité.
Je t'invite à allumer une bougie, à allumer ton encens préféré si tu en as, à te préparer une boisson que tu aimes, à préparer des écouteurs ou une enceinte pour la musique qui va t'accompagner et enfin à préparer des feuilles et de quoi écrire si tu en ressens le besoin.

Dans un premier temps, je vais te proposer 3 illustrations que j'ai moi-même réalisées. Je t'invite à choisir l'illustration qui t'appelle le plus, celle qui parle à tes émotions, à ton cœur, à la vie en toi.



1 - Les Nuages





2 - Le Soleil






3 - L'Étoile






Quand tu as fait ton choix, je t'invite à cliquer sur le lien correspondant ci-dessous:


1 - Les Nuages

2 - Le Soleil

3 - L'Étoile


Je te souhaite de merveilleuses retrouvailles avec toi-même.



Avec toute ma bienveillance,

Virginie.


Mes illustrations: https://www.instagram.com/ofshadowandlight

Mon site internet: https://mediumuniversel.com